Re: deer stalking in the highlands ou récits de chasse en Ecosse
Crossman a écrit:
Je serait tout de même curieux de voir vos salles des trophées les gars, ça doit en imposer!!! Avec de si beau voyages, qui plus est à répétition et toujours orné de réussite vous ne devez plus savoir où les mettre! Serait-ce possible d'avoir quelques photos? (encore faut-il que chacun de vos trophée ait ça place sur un mur!)
Oui en effet je manque de place...ca commence à faire! ...Va falloir que je rapatrie tout en sologne...d'autant plus que j'attends encore ma cervicapre en cape!
_________________ Thibaut Constant Secrétaire Général adjoint ANJC
14 Oct 2009 23:13
rlc51
JChasseur
Inscrit le: 29 Nov 2004 12:44 Messages: 1605 Localisation: 51-54-88
thib a écrit:
Oui en effet je manque de place...
Moi aussi, c'est pour ça que je ne tue pas de cerfs, sinon ...
_________________ Rémi Partageons nos différences cynégétiques
très joli Étienne, merci de partager ca
_________________ Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux sont des ordures.Le chat, Philippe Geluck On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.Georges Clemenceau
On vient de m'inviter à tirer des pigeons ce dimanche. Mon hôte a réveillé mes instincts et je me suis pris à rêver d'Ecosse. J'ai donc relu les 12 premières pages de ce post... c'est toujours un régal !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum