Venez discuter sur le projet "Chasser moins Cher"
salut,
je viens de découvrir le site et vos projets très intéressants.je suis un jeune chasseur principalement de grands gibiers dans les Pyrénées et encore étudiant.Je recherche actuellement des opportunités pour tirer mon premier chamois ou mouflon voire chevreuil, cela à un tarif raisonnable ou sous forme d'échanges.En effet, il m'est possible d'inviter et de loger des chasseurs pour des chasses aux cervidés ou au sanglier en battue ou à l'approche.J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.
le projet chasser moins cher
Nous avons développé ce projet dans le but de permettre aux jeunes chasseurs de pouvoir accéder à leur passion de manière moins onéreuse à la fois sur le terrain et de chez soi ou en dehors. L’application type de ce projet se traduit par les partenariats démarchés par l’association jeuneschasseurs.com et autres pour toutes les ADJC ainsi que les membres de notre site...
En pratique, cela va donner des bons plans disséminés dans les rubriques concernées du site
Sur le terrain, nous cherchons des sociétés de chasse capables de nous ouvrir leurs portes afin de montrer aux jeunes chasseurs l’ensemble des composants de l’art de la chasse..la gestion d’un biotope, les différents modes de chasse, les traditions locales, les chiens etc
Nous cherchons aussi les partenariats avec les entreprises du monde de la chasse, tant par leur savoir faire que par leurs produits...Vous aurez donc accès à des offres de diverses comme les offres d’emploi, de formation, les offres commerciales, les offres de visite d’atelier, de locaux et les offres de partenariat pour des événements.
L’ensemble de la presse cynégétique et des médias ont entrepris un gros effort de soutien pour le projet tant par leur travail que par les remises commerciales sur les abonnements accordés.
Nous espérons travailler avec la fédération et les institutions impliquées dans le projet du permis de chasser moins cher, qui s’implique aussi dans le projet de la carte 15-30 ans.
Sur ce thème la, vos idées et réflexions sont à inscrire sur le forum pour en débattre.
Nous rechercons aussi un maximum de bons plans de toutes sortes accessibles à plusieurs, dans tous les univers de la chasse et des régions…
Nous espérons que les adjc et les initiatives personnelles entreprises dans ce but la localement, nous soient communiquer pour que le maximum de monde puisse en profiter.. ; nous les publierons ainsi dans les rubriques concernées.
Alexis Rochette
Vice-Président
Responsable Commercial
arochette@jeuneschasseurs.com