Nous sommes actuellement le 06 Sep 2010 00:50

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
PROJET CHASSER MOINS CHER 
Auteur Message
Site Admin
Site Admin

Message PROJET CHASSER MOINS CHER
Venez discuter sur le projet "Chasser moins Cher"

Le projet chasser moins cher

Nous avons développé ce projet dans le but de permettre aux jeunes chasseurs de pouvoir accéder à leur passion de manière moins onéreuse à la fois sur le terrain et de chez soi ou en dehors. L’application type de ce projet se traduit par les partenariats démarchés par l’association jeuneschasseurs.com et autres pour toutes les ADJC ainsi que les membres de notre site...

En pratique, cela va donner des bons plans disséminés dans les rubriques concernées du site

Sur le terrain, nous cherchons des sociétés de chasse capables de nous ouvrir leurs portes afin de montrer aux jeunes chasseurs l’ensemble des composants de l’art de la chasse..la gestion d’un biotope, les différents modes de chasse, les traditions locales, les chiens etc
Nous cherchons aussi les partenariats avec les entreprises du monde de la chasse, tant par leur savoir faire que par leurs produits...Vous aurez donc accès à des offres de diverses comme les offres d’emploi, de formation, les offres commerciales, les offres de visite d’atelier, de locaux et les offres de partenariat pour des événements.
L’ensemble de la presse cynégétique et des médias ont entrepris un gros effort de soutien pour le projet tant par leur travail que par les remises commerciales sur les abonnements accordés.

Nous espérons travailler avec la fédération et les institutions impliquées dans le projet du permis de chasser moins cher, qui s’implique aussi dans le projet de la carte 15-30 ans.
Sur ce thème la, vos idées et réflexions sont à inscrire sur le forum pour en débattre.

Nous rechercons aussi un maximum de bons plans de toutes sortes accessibles à plusieurs, dans tous les univers de la chasse et des régions…

Nous espérons que les adjc et les initiatives personnelles entreprises dans ce but la localement, nous soient communiquer pour que le maximum de monde puisse en profiter.. ; nous les publierons ainsi dans les rubriques concernées.

Alexis Rochette
Vice-Président
Responsable Commercial
arochette@jeuneschasseurs.com

20 Nov 2004 22:17
Profil Site Internet
JCaille

Message Re: PROJET CHASSER MOINS CHER
killnoduck a écrit:
Venez discuter sur le projet "Chasser moins Cher"
salut,
je viens de découvrir le site et vos projets très intéressants.je suis un jeune chasseur principalement de grands gibiers dans les Pyrénées et encore étudiant.Je recherche actuellement des opportunités pour tirer mon premier chamois ou mouflon voire chevreuil, cela à un tarif raisonnable ou sous forme d'échanges.En effet, il m'est possible d'inviter et de loger des chasseurs pour des chasses aux cervidés ou au sanglier en battue ou à l'approche.J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.

le projet chasser moins cher

Nous avons développé ce projet dans le but de permettre aux jeunes chasseurs de pouvoir accéder à leur passion de manière moins onéreuse à la fois sur le terrain et de chez soi ou en dehors. L’application type de ce projet se traduit par les partenariats démarchés par l’association jeuneschasseurs.com et autres pour toutes les ADJC ainsi que les membres de notre site...

En pratique, cela va donner des bons plans disséminés dans les rubriques concernées du site

Sur le terrain, nous cherchons des sociétés de chasse capables de nous ouvrir leurs portes afin de montrer aux jeunes chasseurs l’ensemble des composants de l’art de la chasse..la gestion d’un biotope, les différents modes de chasse, les traditions locales, les chiens etc
Nous cherchons aussi les partenariats avec les entreprises du monde de la chasse, tant par leur savoir faire que par leurs produits...Vous aurez donc accès à des offres de diverses comme les offres d’emploi, de formation, les offres commerciales, les offres de visite d’atelier, de locaux et les offres de partenariat pour des événements.
L’ensemble de la presse cynégétique et des médias ont entrepris un gros effort de soutien pour le projet tant par leur travail que par les remises commerciales sur les abonnements accordés.

Nous espérons travailler avec la fédération et les institutions impliquées dans le projet du permis de chasser moins cher, qui s’implique aussi dans le projet de la carte 15-30 ans.
Sur ce thème la, vos idées et réflexions sont à inscrire sur le forum pour en débattre.

Nous rechercons aussi un maximum de bons plans de toutes sortes accessibles à plusieurs, dans tous les univers de la chasse et des régions…

Nous espérons que les adjc et les initiatives personnelles entreprises dans ce but la localement, nous soient communiquer pour que le maximum de monde puisse en profiter.. ; nous les publierons ainsi dans les rubriques concernées.

Alexis Rochette
Vice-Président
Responsable Commercial
arochette@jeuneschasseurs.com

07 Déc 2004 11:34
Site Admin
Site Admin

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches par l'intermédiaire du site, mais tu t'es trompé de rubrique. En effet, pour ce genre de requette nous avons créer une rubrique "Petites Annonces".

Je te remercie de ta compréhesion

CH
Administrateur forum

07 Déc 2004 14:54
Profil Envoyer un e-mail
JCaille

Message re
j'aimerai savoir comment faire pour trouver une hutte pa cher comme je sui etudian je voudrai i aller pendant qerlque nui pendan les vacance et j'aimerai que vous maider merci

14 Mar 2007 23:23
Profil Envoyer un e-mail
JChasseur
JChasseur

merci de te présenter dans la bonne rubrique:
JC.com/phpBB2/viewforum.php?f=4

Et merci de faire attention à ton orthographe car le langage MSN n'est pas recommandé ici.

merci d'avance

14 Mar 2007 23:28
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
JCerf
JCerf

Pourrions-nous avoir une mise à jour des prix concernant ceci ?
http://jeuneschasseurs.com/rubrique/esp ... sseurs.htm

J'en serai fortement interessé mais à mon avis les prix ont évolué depuis 2005 :?

14 Avr 2007 22:25
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

hmmm... effectivement les conditions ont changé et nous ne pouvons pas nous engager sur des prix à la place d'Estancia. Le mieux c'est que tu les contacte et précise que tu es / vous serez X jc à partir... Estancia vous fera certainement une belle remise surtout si vous prenez le risque de partir en période "creuse".

PS : Notre partenariat n'est plus aussi fort mais je garde un souvenir canon de mon voyage avec eux il y a 2 ans

PS2 : nous avons un autre partenaire qui a offert un séjour en Argentine pour le Ball Trap academy.... super contact avec un mec sympa, je le contacterai aussi à ta place (demandes ses coordonnées à Marine :wink: )

15 Avr 2007 03:28
JCerf
JCerf

Je ne cherche pas spécialement l'argentine, bien que ce soit une destination qui m'attire fortement, en contact vous n'avez que ceci ? car de telle remise sont tres interessante :)

Si je pars, c'est fin juillet, la periode est propice au canards ?

15 Avr 2007 10:07
Profil Site Internet
JCerf
JCerf

Avec quelle compagnie d'avion partir là bas ?

17 Avr 2007 19:48
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Si tu appelles Estancia ils vont te faire une offre et s'occuper de tes billets d'avion...

17 Avr 2007 19:58
JCerf
JCerf

Ok, mais je voulais surtout avoir un prix approximatif des billets d'avion :)

17 Avr 2007 20:00
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Ca sert a rien, tout depend des dates et du moment auquel tu prends tes billets. Un prix de billet d'avion change tout quelque soit la destination ou la saison.

L'Americain

17 Avr 2007 20:03
Profil Site Internet
JCerf
JCerf

Si ca me sert à calculer approximativement le prix d'un tel voyage (derniere semaine de juillet, ?? - buenos aire - ??)

17 Avr 2007 20:05
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

17 Avr 2007 20:10
Profil Site Internet
JCerf
JCerf

17 Avr 2007 20:15
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Pour Buenos Aires tu trouveras de prix plus interessant si il y a une escale.

Pour notre voyage il y a 2 ans on avait fait escale à Madrid car l'économie représentait près de 200euro / pers.

Avec du recul, je prendrai un vol direct si ça me permet de réduire sérieusement le temps du voyage car une fois à BA, tu es loin d'être sur le lieu de chasse... tu devras récupérer tes armes, faire les formalités, changer d'aéroport, reprendre un avion pour Santa Fé ou Corrientes, récupérer tes bagages puis faire un voyage d'environ 3h pour arriver sur le camp de chasse.

Le temps d'attente était tellement long entre les 2 avions que nous avions passé une demi-journée dans BA à l'aller.

17 Avr 2007 20:29
JCerf
JCerf

Il y avait du gibier ?

Ca te dérangerai si on discutter de ca un petit peu sur msn ?

17 Avr 2007 20:46
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Ce soir ce sera difficile mais si tu veux on peut en parler demain dans la journée. je t'envoie un mp.

17 Avr 2007 21:02
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]