Bonjour, je vien de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir parler de chasse avec des personnes de différent coin que moi. J'ai 17 ans 1/2, 2 ans de permis de chasse et 1 an de chasse accompagné. Au cour de ces 3 années de chasse j'ai pu tué 1 sanglier et 1 chevreil et plusieurs autres petit gibier. Pour ceux qui connaissent je viens de seine maritime, dans le pays de bray en bordure de foret des eawy.
_________________ Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux sont des ordures.Le chat, Philippe Geluck On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.Georges Clemenceau
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum