Jeunes chasseur d’occitanie

L’histoire officielle de la race par exemple, les premières sources écrites remontent au début du cinquième siècle. [Dès lors, le but de l’élevage des beagles n’a pas été modifié.

Pendant toute cette période, le beagle a été un auxiliaire fiable pour la chasse au petit gibier. Les beagles sont toujours en groupe et suivent la piste en effrayant les petits animaux pour les faire sauter devant les chasseurs grâce à leurs aboiements spécifiques. Le beagle a été loué pour son ouïe fine, son odorat et sa persévérance dans la chasse au gibier. Son élevage et son entraînement à la chasse au sanglier remontent aux années 50 du siècle dernier, lorsque la chasse à la recherche de nourriture a été remplacée par la chasse sportive au trophée. La chasse en battue est l’une des aventures de chasse les plus intéressantes que les chasseurs souhaitent vivre, surtout lorsqu’ils ont des beagles parmi leurs chiens.


[Trois très bons chasseurs de Russie souhaitent participer aux chasses en battue d’aujourd’hui.

Ce soutien d’excellents tireurs dans les rangs des chasseurs bulgares permettra en outre de s’assurer que les sangliers ne sortiront pas de la battue. Alors que nous attendons le début de la chasse en battue, nous apercevons plusieurs chiens qui vont et viennent sans aucune direction, ce qui nous laisse perplexes. La seule explication du comportement de ces chiens est qu’ils ne participent pas à la chasse en battue mais sont des chiens sans abri qui vivent de la chasse dans les forêts. Il est probable qu’ils aient été chasseurs dans le passé mais qu’ils se soient enfuis de chez leurs maîtres et qu’ils comptent maintenant sur leurs talents de chasseurs pour trouver de la nourriture. [Guide] – Attendez.

[Après le tir précis, la progéniture tombe sur le sol et le chien qui la poursuit saute pour la déchiqueter.


Nous ne comprenons pas pourquoi le chien qui suit le sanglier n’a pas aboyé. Bientôt son festin est brisé avec les deux autres chiens que nous avons vus plus tôt. Nous devons faire fuir les animaux affamés du gibier. Après la fin de la chasse en battue, nous parlerons aux conducteurs des chiens sans abri, pour qu’ils les emmènent.

[Nous veillons à garder la progéniture des chiens affamés ; il semble que cette chasse en battue ne lui donnera que ce couinement. Nous avons presque abandonné l’idée de voir un autre sanglier lorsque nous entendons le grondement lointain du moteur du Steyr et qu’au même moment un énorme sanglier traverse la route. [moteur du véhicule en marche] [Chasseur] – Enorme, nous venons d’avoir la situation suivante.


Je vous entends arriver et je décharge le fusil et au même moment un énorme sanglier traverse la route. J’ai laissé le fusil et en même temps je sens qu’il est vide, [parlant en russe] [Chasseur] – Et où a eu lieu la chasse à courre ?

Nous n’avons rien entendu. [Pendant que nous attendons le début de la prochaine battue, un chien commence à apprécier les chasseurs et décide d’être son invité. Cela pourrait ruiner nos chances de voir les sangliers et nous devons l’accompagner jusqu’au bout de notre embuscade en espérant qu’il s’éloigne.


[Alors qu’il le regarde, le chasseur est surpris par l’apparition inattendue d’un chevreuil dans les buissons voisins. Ces choses-là arrivent aussi dans la forêt.

Voilà le poursuivant égaré. Il s’agit manifestement d’un jeune chien qui n’est pas habitué à distinguer la piste de l’animal rouge de celle du sanglier. Lors de la prochaine chasse à courre, nous serons le long de la crête de la montagne qui monte. C’est un espace ouvert qui permet de suivre une grande zone. Le problème ne se posera que si les sangliers nous traversent directement, car nous n’aurons nulle part où nous cacher de leurs défenses aussi tranchantes que des rasoirs.

La chasse en battue a commencé quelque part dans les plaines et le premier couple formé par un chien et un sanglier apparaît déjà devant nous. [Sani] – J’ai tout filmé ! [Le tir précis met fin à la poursuite.


Un piaf court le long du champ à environ 200 mètres mais le but est si petit qu’il est inatteignable même pour ses compétences de sniper, Mais un piaf saute des arbustes proches et court en avant en essayant d’éviter le derrière impitoyable. [C’est en vain.

[coup de feu] Le tir précis suivant sort et c’est le deuxième sanglier de cette embuscade. [musique dramatique] [Chasseur] – J’ai tiré sur le sanglier là-bas.


[Sani] – Je pense que tu l’as touché. Un tir dans le coeur. Ce n’est pas facile de réussir ce tir quand le sanglier est à pleine puissance dans l’espace ouvert.

[Sani] – Oui. [Hunter] – C’est les poumons. Le deuxième tir est dans les poumons. Le poursuivant vient chercher les louanges bien méritées. [Chasseur] – Bien mon garçon.

Bien joué. Tu vois, c’est le nez mordu, comment obtient-il les odeurs ? Le premier tir s’est produit sans que le chasseur puisse tromper sa visée mais la correction rapide et la conduite du sanglier bondissant ont été précises et le deuxième tir s’avère mortel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *